Le -
modifié le -

Selena Gomez se moque de son look du Met Gala 2018!

Selena Gomez a beau être une superstar, elle ne manque pas d'auto-dérision. Lors d'un événement avec la marque Puma, la chanteuse est revenue sur son fashion faux-pas de la semaine dernière, au Met Gala.

Selena Gomez a le sens de l'humour! La chanteuse, qui venait présenter les nouvelles sneakers Defy de la marque Puma à Los Angeles, en a profité pour se moquer de son look du Met Gala de la semaine dernière. Ce soir-là, apparemment pas satisfaite de sa robe et de sa coiffure lors de l'événement, elle avait même été aperçue en train d'essayer d'échapper aux paparazzi avant de rentrer chez elle.

Mais ce mercredi, alors qu'elle posait pour des photos, elle est revenue sur l'incident. En répondant à une fan qui lui disait qu'elle était sublime, elle a lancé: «Oui, j'ai tout réparé depuis le Met Gala» avant de tirer la langue d'un air mutin.


Selena Gomez resplendissante


Malgré ce petit incident de parcours au Met Gala, Selena Gomez est clairement revenue au top après ses soucis de santé de l'année dernière. Son nouveau hit «Back to you» cartonne et même si elle aurait définitivement rompu avec Justin Bieber, il semblerait qu'elle n'ait pas été aussi heureuse et en phase avec elle-même depuis très longtemps.

Elle aurait récemment déclaré à ses proches qu'elle était à nouveau «excitée» par son futur, d'après le site HollywoodLife. La chanteuse est en train de finir son troisième album, dont la date de sortie n'a pas encore été dévoilée mais qu'on attend avec impatience.

©Cover Media