Le -
modifié le -

Selena Gomez se fait remarquer pendant un concert de The Weeknd!

© Abaca - Photomontage

Selena Gomez ne quitte plus son chéri The Weeknd. Et lors du concert de celui-ci au Brésil, la belle n’est pas passée inaperçue…

Entre Selena Gomez et The Weeknd, c’est l’amour fou. Au point que la belle suit l’élu de son cœur comme son ombre, et n’hésite pas à traverser la planète pour le voir en concert. Et si la chanteuse de «Kill Em with Kindness» voulait se faire discrète, c’est raté.

Alors qu’elle assistait paisiblement au concert d’Abel Tesfaye au Brésil, son visage a été diffusé sur l’écran géant devant des milliers de spectateurs. On a vu mieux, question discrétion! Mais Selena Gomez ne s’en est pas offusquée: après tout, quoi de plus normal que de venir soutenir celui qu’on aime dans son travail?

Selena Gomez sur grand écran

Quand The Weeknd enflamme le Brésil

Dans des vidéos partagées sur les réseaux sociaux, on peut voir The Weeknd devant un public brésilien plus que conquis, alors que Selena Gomez le regarde amoureusement. L’extrait posté sur Instagram vient de la date de The Weeknd à Sao Paulo, et le public est au rendez-vous! Le chanteur fait face à une véritable marée humaine venue l’acclamer.

Mais on imagine que pour lui, tout ce qui compte, c’est de savoir que Selena Gomez regarde sa prestation. Quand elle apparaît à l’écran, la star est rayonnante et elle fait même un grand sourire. La prochaine fois, on espère qu’elle ne se contentera pas d’admirer The Weeknd depuis les coulisses, mais qu’elle viendra le rejoindre sur scène, cette fois-ci,sans créer d'émeutes!

©Cover Media