Le -
modifié le -

Selena Gomez se dévoile complètement aux AMAs 2017

Selena Gomez est remontée sur scène après une longue pause et une transplantation de rein. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la star n'a pas eu froid au yeux.

Selena Gomez était ravie d'être enfin de nouveau face à son public. Et pour fêter son retour sur scène, elle n'a rien caché de sa personne... pas même sa petite culotte que tout le monde a pu voir!

En effet, pour son grand comeback aux American Music Awards 2017, Selena Gomez, devenue blonde, a interprété son titre «Wolves» dans une petite robe banche aussi courte qu'une nuisette, dévoilant ses sous vêtements.

Selena Gomez n'a plus rien à cacher

Selena Gomez, qui a toujours montré une facette d'elle plutôt sage, a-t-elle décidé de tout envoyer promener à son tour, comme Miley Cyrus en son temps? Il faut dire que la chanteuse est passée par une longue maladie qui a nécessité la transplantation d'un rein.

Et son look façon saut du lit avec des maquillages de blessures aux genoux et une nouvelle couleur de cheveux laisse supposer que tout a été calculé au millimètre pour faire passer le message suivant: après cette expérience, Selena a changé, s'est libérée et veut croquer la vie. On a donc hâte de la découvrir de nouveau!

©Cover Media