Le -
modifié le -

Selena Gomez se console dans les bras de son père!

© instagram

Après les rumeurs de dispute avec son petit ami Justin Bieber, la chanteuse a trouvé du réconfort auprès de sa famille. C'est avec son père et ses grands-parents que Selena a pris du bon temps ce week-end.

Selena Gomez a beau être une des stars les plus en vue du moment, ça ne veut pas dire qu’elle passe ses week-ends dans les carrés VIP des clubs les plus hype. De temps en temps, la chanteuse est aussi heureuse de se ressourcer auprès des siens et c’est ce qu’elle a fait ce week-end ! « Papa a des oreilles pour écouter (parfois), des bras pour enlacer et un amour sans fin », a-t-elle écrit pour accompagner une photo particulièrement câline sur son compte Instagram.

Un peu plus tard, c’est à ses grands-parents qu’elle rendait hommage sur Twitter en résumant ses activités touristiques. « Je fais du tourisme avec mes grands-parents aujourd’hui. Pourquoi est-ce que ça veut dire que je connais les meilleurs restaurants ? – Parce que j’aime beaucoup manger », a-t-elle posté de manière amusée avant de souhaiter une bonne journée à ses 23,5 millions de lecteurs.

Avec Justin Bieber… ou pas…

A en croire le compte Twitter de Justin Bieber, lui aussi a passé son dimanche avec son papa. Par ailleurs, le jeune chanteur consacrerait pas mal de son temps à tout faire pour plaire à Selena Gomez. Et cette dernière ne serait pas insensible ! Après quelques mois de rumeurs persistantes, le chanteur de « Baby » a posté une photo d'eux en train de s'embrasser, mais il l'a rapidement supprimée.

Ce cliché bien mystérieux arrive après une dispute qui aurait eu lieu entre les deux artistes à la fin du mois dernier et qui aurait poussé la chanteuse à supprimer Justin Bieber de ses amis sur Instagram. Mais ce week-end, tout n'était qu'amour dans leur vie.

© Cover Media