Le -
modifié le -

Selena Gomez se concentre sur le positif !

© Cover Media

Selena Gomez n’est plus affectée par les commentaires dépréciatifs des trolls sur les réseaux sociaux. La chanteuse a expliqué au magazine Bravo que seuls les avis de ses proches comptaient.

Selena Gomez a un régiment de fans derrière elle. Mais elle est aussi victime de « trolls » sur les réseaux sociaux. La chanteuse de 23 ans a pris du recul. « J’ai fini par comprendre qu’Internet n’est pas le monde réel, a-t-elle dit à l’édition allemande du magazine Bravo. Les gens qui évacuent leur colère en ligne me font juste pitié. Comment est-il possible d’être si négatif ? Ceux qui ne m’aiment pas n’ont pas à écouter ma musique ou regarder mes photos. Au lieu de harceler les autres, ils devraient chercher quelqu’un qu’ils apprécient, et être heureux ! »

Mais la jolie brune ne laisse pas ces commentaires la démoraliser. Elle préfère se concentrer sur les remarques des personnes qui comptent vraiment pour elle, comme Taylor Swift qui est l’une de ses amies les plus proches. La chanteuse se tourne toujours vers ses amis quand elle a besoin d’un conseil. « Je peux vraiment compter sur mes deux colocataires par exemple, a-t-elle confié en souriant. J’ai finalement quitté la maison l’année dernière et maintenant je vis avec deux amies. Aucune d’entre elles n’est dans la musique mais elles sont toujours les premières à entendre mes nouveaux morceaux. J’apprécie vraiment leur honnêteté et c’est pour cela que leurs avis comptent vraiment pour moi. C’est tout le contraire quand je lis les messages négatifs des trolls. Ça me démoralisait vraiment avant, mais aujourd’hui j’accueille ceux qui me détestent avec un grand sourire ! »

Dans tous les cas, Selena Gomez n’a pas le temps d’y prêter attention car elle est très occupée par la promotion de son dernier album, Revival.