Le -
modifié le -

Selena Gomez: sa voix l’impressionne!

© Cover Media

«Good for You» fut une révélation pour la Texane. Elle n’était pas pleinement consciente de son talent!

Selena Gomez a rencontré beaucoup de succès avec son hit «Good for You». La chanson a reçu de très bonnes critiques et elle s’est imposée dans les charts. Cependant, si la star est fière de son hit, c’est pour une tout autre raison. «La raison pour laquelle Good for You est une chanson importante pour moi, c’est parce que je n’avais pas réalisé que ma voix pouvait faire ça, a-t-elle expliqué à Billboard lors d’une interview vidéo. Je n’avais pas énormément confiance en ma voix et il s’est avéré que c’est ce qui fait la qualité de la chanson.»

Selena Gomez a fait un véritable travail d’introspection avant de sortir ce hit et l’album «Revival» dont il est extrait. Elle l’a toujours dit, sa nouvelle musique est une sorte de renaissance pour elle, et une belle renaissance.

Sexy et sensible

Les professionnels avec qui elle a travaillé confirment que cette chanson est un nouveau départ pour la chanteuse. «Elle voulait être sexy comme elle ne l’avait jamais été avant, vulnérable comme elle ne l’avait jamais été avant» explique l’un d’eux. «Elle sait ce qu’elle a d’unique. Elle dit toujours : "Je ne suis pas la meilleure chanteuse, je ne suis pas la meilleure danseuse mais je suis sensible"» ajoute un autre.

Le succès de cette chanson était donc un «soulagement» pour la star. Malgré ses doutes, elle a réussi là séduire son public tout en restant dans le vrai et en chantant avec son cœur.

©Cover Media