Le -
modifié le -

Selena Gomez : sa vidéo sexy avec les Anges Victoria's Secret!

© selena gomez instagram

La célèbre marque de lingerie vient de dévoiler son célèbre Lip Sync avec Selena Gomez et tous les mannequins du défilé. Découvrez la vidéo!

Comme chaque année, Victoria's Secret vient de dévoiler son célèbre Lip Sync! La vidéo, tournée à l’occasion du dernier défilé de la marque de lingerie, montre toutes les tops se lançant dans un playback sexy et amusant du titre « Hands to Myself » en compagnie de Selena Gomez!

En plus de la chanteuse, Behati Prinsloo, Lily Aldridge ou encore Candice Swanepoel – toutes des championnes des podiums – se prêtent au jeu en dansant sur le morceau que la belle brune avait chanté lors du défilé Victoria’s Secret le mois dernier. Un joli coup de projecteur sur une bien jolie chanson, et de bien jolies filles !

Victoria's Secret Angels Lip Sync "Hands to Myself"

Avant Selena Gomez, Taylor Swift !

Avant Selena Gomez cette année, Taylor Swift s’était déjà prêtée à ce drôle de jeu. L’année dernière, c’est elle qui était montée sur le podium de Victoria’s Secret pour chanter son hit, « Shake It Off », qui avait eu droit au même traitement que « Hands to Myself » aujourd’hui.

Si le défilé a eu lieu le 10 novembre cette année, c’est le 8 décembre que le grand public pourra le découvrir à la télévision, aux Etats-Unis. C’est un passage impressionnant pour n’importe quelle star qui participe à l’événement annuel, et visiblement, Selena Gomez s’était assurée de ne pas rater son passage. « J’avais peur de glisser. J’ai mis du produit sur mes semelles pour être sûre de coller au podium », avait-elle expliqué à Extra au moment du défilé. En attendant la diffusion de l’événement le plus sexy de l’année, la dernière vidéo de Selena Gomez permettra de se mettre en condition !

© Cover Media