Le -
modifié le -

Selena Gomez: sa terrible révélation!

© instagram

La superstar enchaine les unes de magazines en ce moment! Elle est cette fois en première page de Billboard, et évoque la terrible épreuve qu’elle a traversée.

Selena Gomez fait tout pour préparer l’arrivée de son nouvel album «Revival» qui sera disponible dès demain! Cette semaine, la superstar s’affiche donc en couverture du magazine Billboard dans un look ultra chic et glamour. Dans les pages intérieures, Selena Gomez se laisse aussi aller à de terribles révélations qui font froid dans le dos. Tout le monde se souvient de sa pause loin des médias, où de nombreuses rumeurs affirmaient qu’elle était malade ou en désintoxication. Il s’avère que la chanteuse était en fait en chimiothérapie!

«J’ai été diagnostiquée avec un lupus, et j’ai fait de la chimiothérapie. C’est pour ça que j’ai fait une pause. J’aurais pu avoir un AVC, explique-t-elle dans Billboard. J’avais tellement envie de dire:’’Vous n’avez aucune idée. Je suis en chimio, bande de trous du c**’’. Je me suis enfermée jusqu’à ce que je sois confiante et bien avec moi-même.»

Selena Gomez peut être fière d'elle

Dans «Revival», Selena Gomez a d’ailleurs décidé d’exploiter les douleurs et les expériences difficiles qu’elle a vécues. La musique est encore le meilleur moyen pour elle d'extérioriser les choses. «Je travaille depuis que j’ai 7 ans, je suis ambassadrice de l’UNICEF depuis que j’ai 17 ans. C’est tellement décevant d’être une histoire de tabloïd. Cette haine m’a motivée», assure-t-elle aussi.

Il y aussi eu la période où son physique était montré du doigt et critiqué. Sa réponse? Se mettre nue pour la pochette de «Revival». Il faut croire que le magazine Billboard ne s’est pas trompé en titrant «Selena Gomez: elle trouve sa voix»!

©Cover Media