Le -
modifié le -

Selena Gomez : sa surprise caritative à des étudiantes de Los Angeles

© Abaca

Selena Gomez a encore fait preuve de générosité. Elle s’est rendu dans un lycée de Los Angeles pour rencontrer des jeunes filles autour d'un meeting sur l'autonomie. des femmes.

Selena Gomez est devenue l’égérie et styliste de Coach au moins de décembre dernier. Et cette nouvelle fonction l’amène à de nouvelles missions. C’est donc en tant que représentante de la marque que la chanteuse s’est rendue dans un lycée américain pour faire une surprise à quelques étudiantes.

Une réunion en réalité pour la bonne cause, car tout ce petit monde était en fait réunis par l’association «Step Up» qui œuvre pour l’autonomie des jeunes femmes et lycéennes à tous les niveaux. Habituée aux œuvres caritatives, Selena n’a donc pas hésité à participer à cet événement.
© Selena Gomez - Instagram
Selena Gomez a le cœur sur la main

Selena Gomez serait-elle un ange tombé du ciel ? La petite amie de The Weeknd s’engage apurès de plusieurs causes humanitaires, à l’image de son énorme don pour lutter contre le lupus dont elle est, elle-même, atteinte. Mais elle œuvre aussi en faveur des plus démunis de la vie quotidienne comme la cause que défend «Step Up»

«Je suis ravie de m’associer à Coach qui apporte son soutien à Step Up. La mission de Step Up visant à responsabiliser les jeunes femmes est très importante pour moi. Et c’est quelque chose d’encore plus nécessaire pour les communautés démunies. Travailler avec les jeunes femmes que j’ai rencontrées aujourd’hui fut une expérience inspirante que je n’oublierai jamais» a déclaré Selena sur les réseaux sociaux.