Le -
modifié le -

Selena Gomez : sa robe est moins chère que celle de Blue Ivy!

© Abaca

Selena Gomez éatit ravissante au mariage de David Henrie. Et sa tenue y était en grande partie pour quelque chose. Découvrez le prix de cette robe qui est beaucoup moins élevée que celles de la fille de Beyoncé.

Selena Gomez a retrouvé ses premiers collègues à l'occasion du mariage de David Henrie, son frère dans la série «Les Sorciers de Waverly Place». Elle est arrivée sublime dans une robe rouge accompagnée de talons aiguilles et de grandes boucle d’oreilles. 

On doit la pièce principale de l’ensemble à la collection 2016 de la créatrice Emilia Wickstead. Et si vous comptez vous la procurer, elle est disponible à l’achat sur Endource au prix de 999 dollars, soit environ 25.000 dollars de moins  que la robe de Blue Ivy, la fille de Beyoncé.

Les Tutos pour ressembler à Selena Gomez

Vous voulez ressemblez à votre star préférée ? C’est simple, vous savez maintenant où elle se procure ses tenues, si vous êtes prêts à y mettre le prix. Il faut maintenant suivre  les secrets de son maquilleur personnel  si vous voulez vraiment avoir le même look qu'elle.

Reste à découvrir sa recette pour vivre une histoire d’amour de tous les instants avec son petit ami, The Weeknd. Le dernier secret que beaucoup de monde aimerait avoir.