Le -
modifié le -

Selena Gomez: sa rencontre avec le Dalaï Lama

© instagram

La superstar a partagé un moment intense avec l'homme de foi. Elle est ressortie de leur entretien très émue.

Cette semaine, la superstar de 22 ans a rencontré la plus haute personnalité bouddhiste : le Dalaï Lama. Selena Gomez était au Canada pour un événement nommé le We Day, au cours duquel elle avait déjà donné un discours plein d'émotion sur l'importance de la confiance en soi et l'impact des réseaux sociaux.

Si elle a su toucher au coeur avec son discours le public présent, elle a, à son tour, été très émue par l'homme de foi, chassé de son pays annexé par la Chine depuis plusieurs années. «Mots de sagesse #sansvoix», a-t-elle écrit sur son compte Instagram pour accompagner le cliché qui immortalise cet instant.

Heureuse et apaisée

Cette rencontre hors du commun avec le Dalaï Lama a une saveur toute particulière pour Selena Gomez, qui semble avoir définitivement retrouvé le sourire depuis plusieurs mois. Elle avait connu un début d'année difficile, entre son histoire avec Justin Bieber et le repos qu'elle n'arrivait pas à trouver. Mais aujourd'hui, la belle est en pleine forme.

Si sa romance avec le jeune Canadien semble appartenir au passé, elle peut se réjouir d'avoir une carrière bien remplie, notamment au cinéma où elle est bien décidée à percer. Et pour cela, elle peut compter sur sa nouvelle amitié avec Orlando Bloom. Et oui! Les deux superstars ne seraient rien de plus que des amis, contrairement à ce qu'a prétendu la rumeur!

©Cover Media