Le -
modifié le -

Selena Gomez: sa première sur scène depuis un an, aux American Music Awards

© Cover Media

Selena Gomez a eu une rude année, entre une transplantation rénale et sa séparation d’avec The Weeknd. Elle est pourtant remontée sur scène pour la première fois en un an pour les American Music Awards 2017 diffusés ce dimanche.

Selena Gomez s’était éloignée des planches pendant quelque temps, et on peut la comprendre: son année 2017 n’a pas été de tout repos. Elle a dû subir une transplantation rénale, s’est séparée de son petit ami The Weeknd… Bref, la vie ne l’avait pas gâtée. Heureusement, grâce au soutien de sa meilleure amie qui lui a donné un rein, et de Justin Bieber, avec lequel elle passe beaucoup de temps, les choses ont l’air de s’améliorer.

La chanteuse a posté sur Instagram une vidéo de ses répétitions en vue des American Music Awards, auxquels elle doit se produire dimanche prochain. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est bluffant: sa voix est toujours aussi pure et cristalline, et elle chante avec une émotion palpable.

Un moment important pour Selena Gomez

Dans la légende de sa vidéo, Selena Gomez écrit: «Ma première performance en plus d’un an. Les AMA sont un endroit où j’ai partagé quelques-uns de mes moments les plus intimes. «The Heart Wants What It Wants», après le traitement, et maintenant «Wolves». Ce dimanche».

On a hâte de pouvoir assister à la performance en entier! Et on ne manquera pas de vous en parler en détails...

©Cover Media