Le -
modifié le -

Selena Gomez : sa mère est heureuse de sa relation avec The Weeknd

© WENN.com

Selena Gomez est rayonnante de bonheur en ce moment, et ça fait du bien à tout le monde… Surtout à sa maman, Mandy!

Selena Gomez est tout simplement éclatante ces derniers mois et cela s’est vu sur le tapis rouge du Met Gala lundi soir. La chanteuse est arrivée rayonnante au bras de son amoureux, The Weeknd. Le couple a fait le bonheur des photographes, si bien que même le rappeur n’a pas hésité à reposter une photo de la soirée sur son compte Instagram. 

Le cliché est loin d’être passé inaperçu pour tout le monde, et surtout pour la maman de Selena Gomez, Mandy Gomez. Elle n’a pas pu s’empêcher de laisser un commentaire…

Selena Gomez a le soutien de sa maman


Dans son commentaire de la photo, la maman de Selena Gomez fait remarquer à quel point sa fille semble épanouie et à quel point ça la rend heureuse. «Eclatante, souriante, en pleine forme et pleine d’amour. Maman est heureuse. XO», a-t-elle posté. 

Autant dire que ça nous fait complètement craquer! Mandy Gomez est toujours aux petits soins pour sa fille, qu’elle soutient en toutes circonstances. Le mois dernier, elle avait ainsi expliqué à Entertainment Tonight que la pause qu’avait pris sa fille l’été dernier lui avait permis de retrouver son énergie et de se sentir à nouveau bien dans sa peau. Et ça se voit!

©Cover Media