Le -
modifié le -

Selena Gomez : sa force, c'est vous !

© instagram

La belle remercie ses fans de leur soutien. Ces dernières semaines n'ont pas été faciles pour la pop star.

FR Music - Fin décembre, Selena Gomez annonçait l’annulation du reste de son «Stars Dance Tour», indiquant sur Instagram avoir «besoin de prendre du temps pour [elle] afin d'être la meilleure personne possible».

C’est encore une fois sur le réseau social qu’elle exprime aujourd’hui toute sa reconnaissance envers son public qui a continué à la soutenir depuis la nouvelle. «J’ai fait tout ce que je pouvais au mieux de mes capacités. Merci pour votre amour inconditionnel et vos câlins virtuels. Vous m’inspirez», a-t-elle écrit face à une photo d’elle tout sourire sur le ponton d’un bateau.

Un break nécessaire et mérité

Le porte-parole de la jeune femme de 21 ans a récemment révélé qu’elle avait séjourné deux semaines dans un centre spécialisé afin de travailler sur elle-même et résoudre ses problèmes émotionnels. Il faut dire que, révélée par l’écurie Disney, Selena Gomez chante et joue la comédie depuis son plus jeune âge et avait bien besoin d’une pause pour se retrouver, mais aussi retrouver ses proches.

C’est d’ailleurs en compagnie d’une amie qu’elle a pris le large. «Tellement heureuse que tu sois née, meuf», a-t-elle commenté sur une autre photo Instagram sur laquelle elle repose sa tête sur l’épaule de son amie. Petit à petit, Selena Gomez semble reprendre des forces, comme en témoigne un autre cliché partagé plus tôt ce mois-ci sur lequel on peut la voir en position tailleur, en parfaite zen attitude, ou une brève vidéo dans laquelle elle exécute une chorégraphie plus en forme que jamais !

© Cover Media