Le -
modifié le -

Selena Gomez s'est fait pirater son compte Instagram

© Cover Media

Selena Gomez a fermé son compte Instagram après se l'être fait pirater! Des photos de Justin Bieber nu ont été publiées...

Selena Gomez a eu le droit à une mauvaise surprise ce lundi 28 août! L’ancienne petite-amie de Justin Bieber s’est fait pirater son compte Instagram, et ce dernier est apparu entièrement nu sur sa page officielle.

Un collage de trois photos de Justin Bieber nu a en effet été partagé sur le compte de Selena Gomez, avec un commentaire railleur: «Regardez la petite crevette de ce mec». Si Selena Gomez a rapidement fait bloquer son compte, les trolls ont tout de même eu le temps de faire parler d’eux, notamment en s’identifiant dans la légende afin de se faire un peu de publicité…

Selena Gomez, victime des réseaux sociaux

Les photos exposées sur le compte de Selena Gomez qui montrent Justin Bieber nu avaient été prises lors des vacances de ce dernier à Bora Bora en 2015. Selena Gomez est actuellement en couple avec The Weeknd et n’a donc rien pus à voir avec Justin Bieber. Néanmoins, cela ne l’a pas empêché de subir les conséquences du hacking qui frappe si souvent les stars.

À l’image du nouveau scandale des photos volées sur les téléphones portables de Tiger Woods, Katharine McPhee, Kristen Stewart, ou encore Miley Cyrus, qui ont été mis à nu à leur insu sur plusieurs sites internet. Si des actions en justice ont été prises, le mal est déjà fait…

@Cover Media