Le -
modifié le -

Selena Gomez s'est fait greffer un rein

© Cover Media

Si on n’a pas vu Selena Gomez de l’été alors qu’elle a sorti de nouveaux hits, c’est pour une bonne raison. La belle a subi une lourde opération.

Selena Gomez a passé un été difficile, comme elle vient de l’annoncer sur son compte Instagram. Toujours atteinte d’un lupus , la superstar est tombée très malade à cause de cette maladie. «Je suis bien consciente que mes fans ont remarqué que j’ai fait profil bas pendant toute une partie de l’été et se demandaient pourquoi je ne faisais pas la promo de mon nouvel album, dont je suis très fière,»commence-t-elle dans son post.

La star poursuit en racontant: «J’ai découvert que j’avais besoin d’une transplantation d’un rein à cause de mon lupus et j’ai ensuite été en convalescence. C’est ce dont j’avais besoin pour être de nouveau en bonne santé

Selena Gomez remercie son amie

Sur la photo publiée par Selena Gomez, la star est à l’hôpital à côté de son amie Francia Raisa, elle aussi hospitalisée. C’est en effet elle qui lui a donné un de ses reins pour lui sauver la vie. «Enfin, je j’ai pas de mots pour décrire ma gratitude envers ma merveilleuse amie Francia Raisa. Elle m’a donné le cadeau ultime et s’est sacrifiée en me donnant un de ses reins. Je lui suis incroyablement reconnaissante. Je t’aime tellement ma sœur», a-t-elle écrit.

La superstar, qui va aujourd’hui mieux et quise lance dans le stylisme en plus du cinéma et de la musique , peut en effet dire un grand merci à son amie.

©Cover Media