Le -
modifié le -

Selena Gomez s’éclate sur le tournage de son film de zombies

© © Getty Images / Matt Winkelmever

Selena Gomez s’amuse bien, la preuve: elle est rayonnante sur les dernières photos qu'elle a publié sur les réseaux sociaux! Découvrez-les vite...

Selena Gomez est en ce moment en train de tourner le prochain film de Jim Jarmusch, une comédie de zombies avec Bill Murray. Et il semble que la belle s’amuse bien sur le tournage. Elle a posté sur sa page Instagram des photos d’elle avec l’équipe mais aussi un selfie et une photo devant un restaurant appelé «Selena’s Diner». Sur ce cliché, elle rayonne en tee-shirt tie-dye de hippie.

Ce n'est pas tout! La chanteuse nous gâte avec trois autres images où on la voit sur une route à l’aube, peut-être prises lors du tournage. Selena Gomez semble tellemnt heureuse et irradie de bonheur sur chaque photo. 

Selena Gomez: bientôt en couple?

Et si Selena Gomez rayonnait ainsi parce que ses amis se sont donnés pour mission de lui trouver un petit ami? Selon une source proche de la superstar qui s’est confiée à Entertainment Tonight, «Selena aime l'amour. Bien qu'elle adore être célibataire, elle aimerait aussi retrouver quelqu'un dans les années à venir. Elle sait que pour qu'une relation fonctionne, elle doit faire en sorte d'être la meilleure version d'elle-même d'abord. Mais elle voit les relations différemment maintenant et elle ne recherche plus quelqu'un pour la "compléter". Elle se concentre actuellement sur sa carrière mais quand le moment sera venu, elle fait totalement confiance à ses amis pour lui trouver quelqu'un de bien. Ses proches veulent la voir avec un garçon talentueux et accompli, mais pas une star. C'est tellement une fille bien que ses potes veulent quelqu'un qui la mérite».

La suite au prochain épisode…

© Cover Media