Le -
modifié le -

Selena Gomez s'éclate sur le nouveau single de Nicki Minaj

© abaca

Selena Gomez adore le dernier hit de Nicki Minaj. Résultat, elle le chante en boucle dans sa voiture! Découvrez la vidéo !

Si vous pensiez que vos superstars préférées étaient jalouses entre elle, Selena Gomez est là pour vous prouver le contraire! La chanteuse, comme des milliers de personnes dans le monde, a elle aussi craqué pour le dernier hit de Nicki Minaj, «No Frauds», qu'elle chante avec Drake et Lil Wayne.

Et elle l'adore même tellement qu'elle s'est filmée en train de le chanter dans sa voiture! Habillée d'une jolie veste en cuir et lunettes de soleil vissées sur le nez, la copine de The Weeknd a également montré à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu'elle connaissait déjà les paroles!


Nicki Minaj super contente

Du coup, forcément, cette petite attention a ravi Nicki Minaj! Ni une ni deux, la rappeuse a reposté sur Twitter le message de PopCrave, qui relayait la vidéo de Selena Gomez. En légende, Nicki, qui était hier sur la scène de l'AccorHotels Arena avec Drake, a prouvé qu'elle portait elle aussi l'interprète de «Same Old Love» dans son coeur.

Elle a en effet accompagné son message de plusieurs émojis : surprise, touchée mais aussi reconnaissante, la rappeuse a fini par envoyer un baiser à Selena Gomez. Comme quoi, il n'y a pas que des rivalités dans la musique!

©Cover Media