Le -
modifié le -

Selena Gomez s’éclate en roller avec ses amis!

© Cover Media

Selena Gomez s’est payé du bon temps sur une piste de roller avec ses potes. Elle a même posté une petite vidéo de son après-midi chill.

Selena Gomez entendait bien passer un mercredi posé avec ses potes, alors ils ont décidé d’aller faire un peu de roller dans un endroit exprès pour ça à Los Angeles. Et quand on s’éclate, on veut que tout le monde le sache. C’est donc normal qu’on ait droit à une petite vidéo de ce moment de pur bonheur.

Quelques secondes durant lesquelles on voit la chanteuse, filmée à son insu, rouler vers une table avec une barquette de nachos à la main. Lorsqu’elle se retourne, elle pouffe de rire en voyant qu’elle est filmée. Ça fait du bien de la voir s’amuser après tous les problèmes de cette année! Mais en fait, qui filme?


Justin n’est jamais loin de Selena Gomez

En ce moment, la question qui nous taraude tous, c’est quand même de savoir si Selena Gomez est toujours avec Justin Bieber. En effet, malgré les rumeurs de séparation, leur éloignement ne serait qu’un écran de fumée.

En fait, les tourtereaux feraient tout pour duper les paparazzis et se verraient en secret. Alors peu de chance que Justin Bieber soit celui qui tient l’objectif derrière la chanteuse. Mais qui sait, il n’était peut-être pas très loin !

© Cover Media