Le -
modifié le -

Selena Gomez s’éclate en Australie

Actuellement en break avec Justin Bieber, le couple "Jelena" subit à nouveau des rebondissements. Malgré tout, Selena Gomez s’affiche plein sourire à l’aéroport de Sidney.

Depuis 2010, sa vie de couple ressemble à de véritables montagnes russes. Et à nouveau, la pop star semblerait mettre sa viesentimentale en pause. Mais la star apparait radieuse et à l’air de bien aller. On ne sait pas ce que le couple nous réserve pour la suite…

Selena est arrivée lundi 19 mars à l’aéroport de Sidney en Australie, affichant un grand sourire et ukulele en main. C’est une Selena en pleine forme que l’on aperçoit, loin des problèmes de cœur ou de santé. Le lendemain, elle a été aperçue sur un bateau de luxe, profitant du soleil.


De nouveaux projets en tête

Si Selena et Justin se disent en break, il semblerait que l’amour soit au beau fixe. Cette rupture ne seraitqu’une rumeur pour être loin des caméras afin d’éviter ce tourbillon médiatique.

Côté professionnel, tout va bien ! La star a un nouveau projet cinématographique.Elle apparait au casting du nouveau film de Woody Allen « Rainy Day » aux côtés de Timothée Chalamet. Ce nouveau film sera un bon moyen pour elle de séparer sa vie de couple et sa vie professionnelle.