Le -
modifié le -

Selena Gomez s’éclate avec Kylie Jenner !

© instagram

Tout va pour le mieux dans la vie de la jeune star! Depuis qu’elle a emménagé à côté des sœurs Jenner, elle ne quitte plus Kylie !

FR Music - Selena Gomez a récemment changé de quartier, pour son plus grand plaisir ! En effet, depuis plusieurs semaines, elle a posé ses valises dans sa nouvelle maison située dans le quartier de Calabasas, à Los Angeles. Et qui vit à quelques numéros ? Kendall et Kylie Jenner !

Si Kendall parcourt en ce moment le monde pour les besoins de sa carrière de mannequin, Kylie est ravie d’avoir trouvé une super copine comme Selena pour s’amuser tous les après-midis. Résultat, les deux amies rigolent beaucoup ensemble et immortalisent leurs journées sur Instagram.

De vrais moments entre filles

Et que font-elles quand elles se retrouvent ? Eh bien comme toutes les copines du monde, elles déjeunent toutes les deux et écoutent ensuite de la musique. Elles dansent toutes les deux et posent pour l’objectif ! Mais elles savent aussi se reposer, comme sur cette photo tout à fait adorable où elles sont allongées entourées de roses.

Il faut dire que Selena avait bien besoin de sa super amie pour se remettre de ses émotions. En effet, par deux fois, sa nouvelle maison a reçu la visite du même intrus. L’homme, qui a été arrêté une première fois et condamné à ne plus approcher ni la chanteuse ni son domicile, a tenté une nouvelle fois d’entrer chez la star.

©Cover Media