Le -
modifié le -

Selena Gomez s'éclate à la soirée de Justin Timberlake

© Cover Media

De Jay-Z à Beyoncé en passant par Ed Sheeran, ils étaient tous présents au Chateau Marmont pour célébrer le retour de Justin Timberlake. Et l'ex de Justin Bieber n'était pas seule.

C'était la soirée à ne pas manquer dimanche soir ! Après un passage triomphal sur la scène des Grammy, Justin Timberlake remettait ça au Palladium d'Hollywood. Et pendant que Justin Bieber boudait la remise de prix, Selena Gomez , son ex, en a profité au maximum. La chanteuse et actrice est arrivée avec Alfredo Flores, qu'elle n'a pas quitté de la soirée. Elle a partagé sa joie sur Twitter. « Il remet le sexy au goût du jour… il était temps !! @jtimberlake tue tout » a-t-elle écrit à propos de Justin Timberlake. Le tweet était accompagné de photos, dont une de Selena faisant la moue. Mais qui est donc Alfredo Flores ? Désolé pour les amateurs de trash, mais Alfredo n'est autre que l'un des meilleurs amis de Justin Bieber ! Il accompagnait la belle à sa place et avait plutôt un rôle de chaperon... Et il n'était pas le seul ! Scooter Braun, le manager de Justin Bieber, était également de la partie !

Un concert de folie !

Justin Bieber essayerait-il de reconquérir la belle ? C'est ce que pense une source, citée par le Huffington Post. « Justin a essayé de faire croire que c'était Selena qui le suppliait de la reprendre, mais il n'en est rien, a déclaré l'informateur. La vérité est qu'il est désespéré. C'est pourquoi Alfredo l'accompagnait, pour essayer de la convaincre que [Justin] est une bonne personne. » Cependant, séparée ou non de Justin Bieber, Selena Gomez a bien profité de sa nuit. Il faut dire que Justin Timberlake a su mettre le feu lors de cet after-show. Le chanteur s'est produit pendant plus d'une heure et demi devant un public conquis. Son set incluait d'anciennes et de nouvelles chansons à paraître sur son prochain album « The 20/20 Experience ». Jay-Z et Timbaland l'ont même rejoint sur scène... Parmi les invités de cette soirée, il n'y avait que des grands noms : Beyoncé , Ed Sheeran , Flo Rida , ou encore Neil Patrick Harris. Ils n'auraient raté ça pour rien au monde.