Le -
modifié le -

Selena Gomez s'amuse à Chicago !

© instagram

La chanteuse se produira ce soir pour un concert exceptionnel à Chicago. La star s'est accordée hier une folle soirée dans la ville aux côtés de ses amis.

Actuellement à Chicago, Selena Gomez profite des joies de la ville en compagnie de ses proches! La star est à l'affiche ce soir d'un concert exceptionnel au Rosemont Theatre, où elle interprétera ses plus grands titres. La chanteuse partagera la scène avec un groupe R&B légendaire, les Boyz II Men. La jeune femme est arrivée hier à Chicago, où elle s'est accordée une sortie entre filles.

Selena Gomez a notamment dévoilé une photo d'elle dans la pénombre. «Les nuits de Chicago», peut-on lire en guise de légende sur son compte Instagram. La star a également posé pour un autre cliché, où elle apparaît plus sexy que jamais avec son équipe de tournée!

© Selena Gomez Instagram

Son amitié avec Demi Lovato

Malgré son calendrier chargé, Selena Gomez a tenu à passer du temps avec son amie Demi Lovato. Les deux stars sont toujours aussi proches l'une de l'autre qu'au temps où elles se sont connues lorsqu'elles étaient toutes les deux des stars Disney. Selena Gomez garde une affection très particulière pour la chanteuse, comme en témoigne une photo dévoilée sur Instagram.

Les deux jeunes femmes y apparaissent tout sourire dans une rue décorée par des guirlandes de Noël! L'interprète de «Come & Get It» devrait s'accorder des vacances méritées ces prochaines semaines avant de s'envoler à Tokyo pour la suite de sa tournée.

©Cover Media