Le -
modifié le -

Selena Gomez, Rihanna…: Les séries favorites des stars

© Getty Images - Photomontage

Comme une grande partie de la population, les stars adorent passer des heures devant la télé à regarder des séries. Mais que suivent-elles ? Découvrez leurs programmes préférés.

Selena Gomez : fan de «Friends» et de «The Big Bang Theory»

Lors d’une interview donnée au Telegraph en avril 2011, Selena Gomez s’est confiée sur ses habitudes le week-end et a révélé être une inconditionnelle de la série qui a révélé Jennifer Aniston, dont elle est très proche. «Je regarde “Friends”, parce que c’est ma série préférée, puis je m’endors. C’est un peu ma routine du dimanche soir». 

L’interprète de «Same Old Love» est également fan de «The Big Bang Theory». En plein Revival Tour, la chanteuse a partagé avec ses abonnés Instagram un cliché la montrant en train de visionner un épisode, légendé : «La seule chose qui me permet de tenir et m’aide à faire quoi que ce soit. Sheldon Cooper, The Big Bang Theory».

Demi Lovato : accro à «48 Hours» et «Scandal»

Demi Lovato a révélé au magazine US Weekly en septembre 2013 être accro à «48 Hours», une série qui suit des enquêtes criminelles, diffusée sur CBS aux États-Unis. La chanteuse adore aussi la série «Scandal» et partage régulièrement ses impressions sur les épisodes avec ses abonnés sur Twitter.

Justin Bieber : un adepte de «Smallville» et «Friends»

De passage dans l’émission «Oprah’s Next Chapter», en novembre 2012, Justin Bieber a indiqué n’avoir jamais loupé un épisode de «Smallville», qui suit les aventures de Clark Kent alias Superman. La superstar a également déclaré être un grand fan de la série «Friends».

Miley Cyrus : dingue de «Grace et Frankie»

En découvrant «Grace et Frankie» sur Netflix, Miley Cyrus est tombée complètement amoureuse du programme. «J’ai trouvé ma série ! #GraceandFrankie», a indiqué la chanteuse sur Twitter. C’est d’ailleurs en partie grâce à elle que la saison 2 a été commandée par la plateforme de VOD. «Après seulement deux semaines et demi, et un tweet de Miley Cyrus sur notre show, ils (Netflix) nous ont appelés pour commander une deuxième saison ! Alors oui, il y aura une saison 2. Merci Miley !», a déclaré Marta Kauffman, la créatrice de la série à qui l’on doit aussi «Friends», dans un communiqué de presse en mai 2015.

Ariana Grande : inspirée par « Gossip Girl »

Lorsqu’elle ne regarde pas «Projet haute couture», l’émission de télé-réalité présentée par Heidi Klum, Ariana Grande se repasse les épisodes de «Gossip Girl», sa série préférée. Elle n’adore pas seulement l’histoire mais aussi les tenues portées par Blair et Serena. «Ariana Grande est très influencée par “Gossip Girl”. Nous en parlons ensemble, partageons différentes idées et essayons de trouver des tenues», a ainsi déclaré Brigitte Pilla, sa styliste personnelle, à VH1 en février 2015.

Rihanna : accro à «Breaking Bad»

Comme Britney Spears ou Ed Sheeran, Rihanna était accro à «Breaking Bad». La chanteuse n’a d’ailleurs pas caché sa tristesse après la diffusion de l’ultime épisode de la série, fin 2013. Sur les réseaux sociaux, la Barbadienne a publié une série de photos pour rendre hommage à son programme préféré. Elle a aussi indiqué faire partie du fan club de Bryan Cranston, l’acteur qui incarne Walter White dans la série.

@RelaxNews