Le -
modifié le -

Selena Gomez retrouve un camarade des «Sorciers de Waverly Place»

© Getty Images

Selena Gomez a retrouvé David Henrie, son camarade des «Sorciers de Waverley Place», à l'occasion de la fête de l'Indépendance américaine. Les deux stars ont bien choisi leur endroit pour leurs retrouvailles...

Petit moment nostalgie pour Selena Gomez et ses fans! La chanteuse a en effet passé le 4 juillet, qui est la fête nationale de l'Indépendance aux Etats-Unis, avec son camarade des «Sorciers de Waverley Place», David Henrie. L'interprète de «Wolves» et l'acteur de 28 ans ont posé pour plusieurs photos, mercredi, à Disneyland, en Californie.

Sur les clichés, on les voit en train de se détendre, assis sur un escalier en métal. Selena Gomez est en train de déguster ce qui ressemble à un fruit, tenant à la main un sachet de popcorn, tandis que son ami David Henrie en tient un poignée.

Selena Gomez et David Henrie: une amitié qui dure

Les photos des retrouvailles de Selena Gomez et David Henrie ont ensuite été postées sur le compte Instagram de la chanteuse. «Ambiance vacances en famille», a-t-elle écrit en légende d'un cliché, tandis qu'elle a expliqué, sur une autre image «frangin frangine», en référence à leur rôle dans la série où ils se sont connus.

Selena Gomez et David Henrie ont en effet joué Alex et Justin Russo, qui sont frère et sœur dans la série «Les Sorciers de Waverley Place». La sitcom a été produite et diffusée par Disney entre 2007 et 2013 et a également été diffusée en France jusqu'en 2012. La chanteuse s'était déjà rendu au mariage de l'acteur au mois d'avril 2017.

©Cover Media