Le -
modifié le -

Selena Gomez : retour sur son année mouvementée

© Apega/WENN.com

Selena Gomez n'a pas eu une année 2016 de tout repos ! Retour sur les hauts et les bas de la superstar !

Selena Gomez a commencé son année 2016 en pleine gloire : son album « Revival », sorti le 9 octobre, cartonnait dans le monde entier. Le clip de «Hands to Myself», dévoilé le 20 janvier, a lancé son année en grande pompe, puisqu'on la découvrait super sexy et complètement décomplexée! Elle s'est ensuite affichée en Une de tous les magazines, et est devenue en quelques mois l'une des nouvelles icônes de la mode, ses looks étant de plus en plus scrutés par l'industrie et les fashionistas. 

Sa venue à Paris pour la Fashion Week est encore dans tous les esprits! Résultat, son compte Instagram est aujourd'hui encore le plus suivi au monde! En mai 2016, elle a lancé sa tournée mondiale, le «Revival Tour», qui a rencontré un immense succès. Elle est devenue également égérie de Louis Vuitton.

La chute et la renaissance de Selena Gomez


Seulement voilà : au mois d'août, coup de théâtre, Selena Gomez a annoncé être toujours malade du lupus et a annulé le reste de sa tournée pour prendre soin de sa santé. «Je veux être pro-active, et me concentrer sur ma santé et mon bonheur, donc j'ai décidé que le meilleur moyen était de prendre du temps pour moi. Merci à tous mes fans pour votre soutien», a-t-elle notamment partagé. Ca ne l'a pas empêché d'apparaître dans le trailer du film «In Dubious Battle» en septembre, mais elle a intégré un centre de repos et s'est ensuite faite très discrète, ne postant aucune photo sur les réseaux sociaux durant plusieurs mois.

 Mais fin novembre, surprise! Selena Gomez a fait son grand retour sur le devant de la scène aux American Music Awards, où elle a reçu le prix de l'Artiste Pop/Rock féminine de l’année! Progressivement, on l'aperçoit lors de plusieurs sorties, notamment à l'aéroport de Los Angeles. Elle finit ensuite l'année en beauté en annonçant une collaboration avec la marque Coach, qui se serait offert ses services pour pas moins de 10 millions de dollars... On a hâte de savoir ce qu'elle nous réserve pour l'année 2017!

©Cover Media