Le -
modifié le -

Selena Gomez : retour mouvementé à Los Angeles!

© abaca

La star était à Paris cette semaine pour assister au défilé Louis Vuitton. Si elle a profité pleinement de son escapade dans la capitale, son arrivée à l’aéroport de L.A a déclenché une véritable émeute !

Pas facile de se déplacer en toute tranquillité lorsque l’on est une superstar connue dans le monde entier. Comme les One Direction ou Justin Bieber, Selena Gomez déclenche l’hystérie partout où elle passe et prendre l’avion peut s’avérer très compliqué !

De retour à Los Angeles après une escapade à Paris ou elle a assisté à la Fashion Week, la chanteuse s’est fait une belle frayeur à l’aéroport de L.A. Encerclé par de nombreux fans à sa sortie de l’avion, Selena a provoqué une véritable émeute. Une situation compliqué qui a même dégénéré lorsqu’une paparazzi s’est retrouvé impliqué dans une bagarre avec une femme. Heureusement, la chanteuse a pu regagner sa voiture sans heurts !
© abaca
Espérons que ce retour mouvementé ne gâchera pas la belle semaine de Selena Gomez. La chanteuse a profité à fond de son passage à Paris en se rendant au défilé Louis Vuitton ou elle a pris la pose avec le créateur Nicolas Ghesquiere.

Elle a ensuite passé la soirée en compagnie de Karl Lagarfeld, Carine Roitfeld et la top model Gigi Hadid. De retour à Los Angeles, Selena devrait oublier la mode pour quelques temps pour se consacrer à une autre de ses passions, la musique !