Le -
modifié le -

Selena Gomez : retour en studio !

© Cover Media

Tout va bien pour la superstar ! Alors que la chanteuse retrouve les studios, le magazine Seventeen l’a élue personnalité de moins de 21 ans la plus influente au monde !

Selena Gomez semble régénérée par la pause qu’elle a récemment marquée en annulant la fin de sa tournée. Alors que son ex Justin Bieber connaît quelques soucis, l’interprète de « Come & Get It » s’est offert une sympathique soirée privée avec ses copines dans la foulée des Grammy Awards, au Bootsy Bellow, haut lieu de la fête à Hollywood.

La chanteuse a surtout posté sur Instagram un cliché de ses pieds pris en studio. Selena serait donc en route pour la suite de ses aventures musicales.

Selena, numéro 1 des stars de moins de 21 ans !

Un nouveau succès ne ferait qu’accroître encore un peu plus une célébrité devenue mondiale ! En effet, les américains, friands de classements en tout genre, ont élu la chanteuse, dans le magazine Seventeen, personnalité de moins de 21 ans la plus influente au monde.

Sa gestion de carrière, entre l’arrêt raisonnable de sa tournée et son incartade réussie au cinéma dans « Spring Breakers » en font une star au top. A cela il convient d’ajouter une ligne de vêtements à son nom, un engagement fort auprès de l’Unicef et même un investissement dans des start-ups en nouvelle technologie !

©Cover Media