Le -
modifié le -

Selena Gomez: retour aux sources dans sa maison du Texas

© Cover Media

Selena Gomez s'est rendue devant la maison de son enfance, au Texas. Un moment de nostalgie pour la chanteuse!

Petit coup de nostalgie de début d'année pour Selena Gomez! La chanteuse a récemment partagé sur Instagram une photo d'elle, assise sur le perron de la maison de son enfance. Elle était de passage à Grand Prairie, au Texas, quand elle a décidé de retourner voir la maison modeste, très loin des villas et des palaces qu'elle fréquente aujourd'hui.

«Voilà la maison dans laquelle j'ai grandi, de ma naissance à mes 13 ans, explique-t-elle dans son post sur Instagram.Je viens ici dès que j'en ai l'occasion». Pas de chance cette fois-ci, personne n'était sur place pour lui ouvrir la porte, mais elle en a profité pour se remémorer l'époque où elle rêvait de devenir une star.

Selena Gomez en pleine réflexion

Selena Gomez, qui a passé le nouvel an au Mexique, a quitté le Texas en 2007 pour s'installer à Los Angeles et poursuivre sa carrière de chanteuse et d'actrice, mais elle reste toujours apparemment très attachée à la ville dans laquelle elle a fait ses premiers pas.

«D'une certaine manière, ma vie aurait pu être meilleure ici qu'elle ne l'est aujourd'hui, poursuit-elle.Mais je suis contente d'avoir la chance de m'exprimer pour faire bouger les choses autour de moi. Même quand je ne sais pas comment faire ou quand je n'ai pas envie de le faire. Je t'aime Grand Prairie. Merci.» Voilà une bien belle façon de commencer l'année!

©Cover Media