Le -
modifié le -

Selena Gomez : retour au top !

© instagram

La chanteuse le promet : elle est plus en forme que jamais ! Après un petit coup dur en début d'année, le sourire a enfin regagné ses lèvres pour de bon.

FR Music - Si Selena Gomez avait démarré l’année 2014 un peu déprimée, elle a définitivement repris du poil de la bête depuis son bref séjour dans un centre hospitalier afin d’y soigner ses problèmes émotionnels. La belle s’est en effet occupée d’elle et a passé un maximum de temps avec ses proches, s’offrant même tout récemment une escapade en République Dominicaine.

«Je retrouve mon pouvoir… J’ai hâte de vous montrer où je suis allée. Je vous aime tous. P.S. : je suis toujours obsédée par les cornichons au vinaigre», a-t-elle commenté sur une nouvelle photo Instagram la montrant en bikini jaune et tout sourire en train de jouer dans les vagues.

Se ressourcer au soleil

Le cliché a sans aucun doute été capturé durant son séjour dans les Caraïbes dont elle avait partagé quelques précieux moments sur le réseau social il y a deux semaines, entre achat de peintures colorées et découverte de la cuisine locale.

Lundi dernier, Selena Gomez faisait déjà un retour fracassant en apparaissant plus époustouflante que jamais dans une robe Lanvin lors du Spring Gala de l’American Ballet Theatre à New York. On attend avec impatience sa prochaine sortie!

© Cover Media

Selena Gomez reprend son pouvoir