Le -
modifié le -

Selena Gomez : retour à Los Angeles sans Justin Bieber!

© instagram

La chanteuse est retournée à Los Angeles après avoir assisté à la Fashion Week de Paris. Sur son trajet, elle a pu compter sur la compagnie de Kris Jenner.

C’est dans une humeur nostalgique que Selena Gomez est rentrée cette semaine à Los Angeles. Les jours précédents, la jolie brune a assisté à plusieurs défilés à l’occasion de la Fashion Week de Paris. On a notamment pu l’apercevoir au show de Louis Vuitton.

Accueillie par les photographes à l’aéroport de Los Angeles mercredi après-midi, Selena Gomez semble s’être sentie bien seule une fois à la maison. « Parfois, on pense que l’on n’est pas suffisant. Mais ensuite, je réalise que quand je pense que je suis seule, j’ai Dieu, a confié la chanteuse sur Twitter. Nous devons apprendre ça de la manière dure parfois. »

Une nouvelle copine de voyage !

Pourtant, Selena Gomez n'était pas en solo à son arrivée à l’aéroport. En effet, lors de son retour de Paris, la chanteuse a voyagé avec Kris Jenner. Généreuse, l’interprète de « Come & Get It » lui aurait même proposé de la ramener directement à la maison dans son 4x4 personnel. Ravie d’avoir de la compagnie, la mère de Kim Kardashian a posté une photo depuis l’avion.

« Ma compagne de voyage », pouvait-on lire en légende sur Instagram. Les deux femmes ont eu de nombreuses occasions de se voir pendant la Fashion Week où elles ont notamment assisté au lancement du cinquième CR Fashion Book.

© Cover Media