Le -
modifié le -

Selena Gomez rétablit la vérité sur Instagram !

© Instagram / Selena Gomez

La chanteuse en a marre des rumeurs qui circulent sur internet. Sur Instagram, elle a décidé de mettre les choses au clair !

Si elle est d’ordinaire plutôt calme et tempérée, Selena Gomez peut aussi parfois exprimer sa colère. La chanteuse n’a pas du tout apprécié les rumeurs selon lesquelles elle aurait suivi une cure de désintoxication.

"Parfois je suis énervée par les mensonges que je peux lire sur moi. Internet est censé vous tenir au courant des nouvelles, mais il en prend juste des anciennes et les ressort dans le même état. Vous m’avez vu souffrir et ça s’est ressenti dans mes chansons. J’ai grandi avec vous et j’ai hâte de vous faire découvrir le prochain chapitre, la vérité. J’ai gardé tellement de secrets, mais je renais à chaque instant donc qui sait ce qui peut arriver, tant que je suis heureuse comme je suis." A-t-elle publié sur Instagram!

Selena Gomez : coup de gueule sur Instagram!

Si la star ne souhaite pas prêter attention aux rumeurs, c’est qu’elle est actuellement concentrée sur l’enregistrement de son prochain album. L’attente est très forte du côté des fans et Selena n’a d’ailleurs pas pu cacher qu’elle appréhendait légèrement la sortie de ce nouvel opus

«Je suis tellement anxieuse que vous puissiez tout voir et tout écouter. Mais sachez jute que c’est le meilleur [album] que j’ai jamais fait et vous ne serez pas déçus. J’aimerais pouvoir vous le jouer maintenant mais je ne peux pas», a raconté la chanteuse qui est notamment parti à Mexico pour enregistrer son nouvel opus.