Le -
modifié le -

Selena Gomez reprend Rihanna sur scène

La jeune chanteuse a lancé sa nouvelle tournée à la Rogers Arena de Vancouver, au Canada. La première date du « Stars Dance Tour » a déjà réservé quelques surprises...

 Selena Gomez covers Birthday Cake by Rihanna rihannaj

C’est le 14 août, à la Rogers Arena de Vancouver, au Canada, que Selena Gomez a lancé sa tournée « Stars Dance Tour » devant un parterre de fans déchaînés. Et la jeune chanteuse leur a offert un spectacle ô combien digne de leurs attentes. Quelques minutes avant de monter sur scène, les caméras de MTV étaient braquées sur la starlette qui s’apprêtait à embarquer dans sa quatrième tournée. « Il y a tellement de trucs qui me passent par la tête avant que je monte sur scène, mais tout ce que je vois, ce sont les marches que je m’apprête à monter », a-t-elle confié avant d’entamer le concert avec les morceaux « Bang Bang Bang » et « Round & Round ».

Le show pouvait alors prendre de l’ampleur car comme elle le disait elle-même : « Une fois que j’ai évacué les deux premières chansons de ma tête, je me sens un peu mieux, et je peux enfin me lâcher complètement. » Détendue, Selena Gomez s'est ainsi laissée tenter par une petite reprise de son idole Rihanna, un mash-up de son propre titre « Birthday » et du très coquin « Birthday Cake » de la Barbadienne, danseuses à l'appui.

Elle a tout d’une grande

De l’avis général, Selena Gomez a assuré comme une professionnelle accomplie, menant son spectacle avec une rigueur impressionnante. La chanteuse a notamment interprété son hit « Love You Like a Love Song » qui a déchaîné les foules. Rihanna n’était par ailleurs pas la seule à se voir rendre hommage lors de ce concert explosif puisque Selena a aussi enchaîné son morceau « B.E.A.T. » avec le « Work » d’Iggy Azalea, rap compris.

La star a montré à ses fans qu’elle avait bel et bien grandi en leur proposant une variété de morceaux et une énergie sans faille matinée d’une émotion non feinte quand elle a chanté « Love Will Remember », dans laquelle elle évoque son histoire d’amour avec Justin Bieber. Et c'est avec un « Slow Down » habillé de confettis et de serpentins roses qu'elle a ponctué son show. Il ne reste plus qu’à attendre le 5 septembre pour pouvoir admirer Selena Gomez sur scène lors de son passage au Zénith de Paris.

© Cover Media