Le -
modifié le -

Selena Gomez : réponse humble sur son physique!

© Cover Media

Si vous deviez noter le physique de Selena Gomez, quelle note lui donneriez-vous ? Sa réponse à elle risque de vous surprendre !

On l’a connue en sorcière timide de Disney, mais c’était il y a bien longtemps. Aujourd’hui, Selena Gomez est une actrice et une chanteuse respectée, qui a décidé de casser son image de jeune fille sage. Tout comme son ex Justin Bieber, qui n’hésite plus à montrer ses fesses sur Instagram, la belle est devenue une habituée des shootings sexy.

Souvenez-vous d’elle, seins nus en couverture de V au printemps dernier, ou de son maillot blanc échancré, immortalisé par Jake Bailey! Et vu la manière dont elle enchaîne les séances photo assez hot, on a du mal à croire que la belle soit complexée... et pourtant!

« Pour un premier rencard, je peux être à 9 »

Selena a fait cette déclaration surprenante lors d’un passage à la radio, récemment : «Je dirais que pour un premier rencard, je peux être à 9, mais dans la vie de tous les jours, je me sens plus un 6 ou un 7.» Bref, un jugement bien sévère, à peine au-dessus de la moyenne.

Alors, la superstar verse-t-elle dans l’excès d’humilité ou a-t-elle un vrai complexe? Difficile à dire… En tous cas, Selena, pour nous, c'est clair Selena c'est toujours un 10/10!

©Cover Media