Le -
modifié le -

Selena Gomez répond aux critiques!

© Cover Media

La chanteuse n’a pas l’intention de se laisser dicter sa conduite. Elle n’a pas hésité a répondre à une fan qui commentait son poids.

Selena Gomez n’est pas du genre à se laisser faire, surtout par ses fans. La chanteuse a récemment passé du bon temps au Mexique avec plusieurs proches. Après des photos de groupe, la superstar n’a pas hésité à poster quelques délicieux clichés d’elle en bikini sur Instagram.

Loin de saluer la mine merveilleuse de Selena, certains fans ont préféré s’en prendre à son poids! «@Selenagomez tu as besoin de faire du sport! S’il te plait arrête de manger de la junk food», a posté une fan en commentaire d’une photo... pas sympa!

Pas touche à son corps!

Pas question pour la chanteuse de «Come & Get It» de ne pas réagir. Furieuse, elle a répondu à son tour dans les commentaires en suggérant à sa fan de se mêler de ses affaires. Selena Gomez a aussi encouragé ses autres admirateurs à bloquer l’utilisatrice en question.

«Tu es dégoûtante. JE SUIS dans le business et je me fiche de ce à quoi je devrais ressembler. Je n'ai besoin de rien d'autre que de m'aimer moi-même, prendre soin de mon travail, de mes fans, de ma famille et de mes amis. Et je fais du sport. Ce n'est pas à toi de dire à qui que ce soit ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire» a posté Selena Gomez, visiblement très remontée!

©Cover Media