Le -
modifié le -

Selena Gomez rend visite à des enfants malades!

© instagram

La jolie brune a passé son mercredi après-midi au Children's Hospital de Los Angeles. Sur Instagram, elle dévoile deux très beaux clichés en compagnie de patients.

En pleine promotion de son nouveau film Rudderless, la généreuse et toujours très attentionnée Selena Gomez a pris le temps de passer une après-midi avec les jeunes patients de Children’s Hospital de Los Angeles ce mercredi. Sur Instagram, elle a partagé quelques moments privilégiés : on peut ainsi la voir discuter au chevet d’un petit garçon ou prendre la pose en compagnie d’une fillette souriante qu’elle a surnommée « princesse ».

« Merci d’avoir passé du temps avec nos enfants incroyables ! Et on est d’accord : c’est une princesse ! », a commenté l’hôpital en relayant la photo sur son propre compte Instagram. Sur un autre cliché de Selena, on découvre également qu’elle a glissé autour de son poignet un bracelet « Team Connor » en l’honneur de l’un des patients.

© Selena Gomez instagram

Aux petits soins pour chacun

La visite de la superstar de 22 ans, qui est également une ambassadrice de la Ryan Seacrest Foundation et de l’UNICEF, a visiblement été très appréciée.

« Selena a pris le temps de s’arrêter dans toutes les chambres, d’écouter leurs histoires, de leur faire des câlins, de partager des rires et de les encourager, s’est réjoui l’hôpital dans un communiqué publié sur E! News. C’était un coup de boost au moral dont ces enfants et leurs familles avaient bien besoin durant cette période incroyablement difficile. Nous sommes vraiment reconnaissants de cette gentillesse authentique et de cette compassion envers nos patients, leurs familles et l’équipe qui s’occupe d’eux. »

© Cover Media