Le -
modifié le -

Selena Gomez rencontre ses fans à la présentation de ses sacs Coach!

© Getty Images

Les plus grands admirateurs de Selena Gomez ont vécu une après-midi magique hier! Ils ont eu la chance de voir la star dans une des boutiques Coach, à New York! Découvrez les images!

Selena Gomez ne s’arrête pas en ce moment! La star vient d’entamer le tournage du nouveau film de Woody Allen et serait même sur le point d’écrire un long-métrage . Mais l’interprète de «Fetish» était surtout très occupée cette semaine par la sortie tant attendue desa collection de sacs pour Coach.

L’égérie en a profité pour réserver une surprise à ses fans les plus fidèles en les rencontrant lors de cette avant-première, qui a eu lieu hier à New York. Et comme vous pouvez le voir sur la vidéo partagée par Selena, cet après-midi était remplie d’amour. En légende, la star s’est exprimée sur ces rendez-vous touchants: «J’espère avoir réussi à faire sourire quelques-uns d’entre vous aujourd’hui. Merci encore à Coach. Je n’arrive pas à croire que mes sacs sont sortis. Ou même que j’ai conçu des sacs?!»

Selena est ravie de devenir styliste!

Selena Gomez est aux anges d'avoir pu collaborer avec une marque qu'elle adore depuis toute petite. Elle s’était conifée sur ce projet incroyable dans le magazine PeopleStyle: «Coach était l'un de mes premiers achats de marque, Là d'où je viens, au Texas, Coach c'était la marque à avoir. Je me souviens d'économiser avec ma cousine, Priscilla, pour qu'on s'achète les mêmes portefeuilles.»

L’interprète de «Fetish» était magnifique pour cette présentation à New York. La marque Coach a partagé sur son compte Instagram différents clichés de la belle lors de cette avant-première. La chanteuse, devenue styliste, était vêtue d’une veste rouge rappelant la couleur d’une de ses créations.