Le -
modifié le -

Selena Gomez : rencontre avec Jennifer Aniston!

© instagram

La chanteuse et l’actrice se sont toujours très bien entendues. Visiblement ce week-end a été l’occasion de beaucoup échanger pour les deux fans.

Selena Gomez a toujours multiplié les talents, particulièrement entre le chant et le cinéma. L’actrice découverte dans « Les Sorciers de Waverly Place » a beau s’être mise à la chanson, elle n’en oublie pas moins son amour de la comédie. Pour cela la chanteuse à des personnes de choix sur qui compter à commencer par Jennifer Aniston l’actrice de « Friends ».

Les deux stars se sont vues ce week-end. « En plus de suivre sa carrière depuis que j’ai 8 ans, j’ai maintenant la chance de la voir se transformer complètement dans son nouveau film Cake, d’avoir eu une conversation si vraie avec quelqu’un qui a un vrai cœur m’a fait mon année toute entière », a posté Selena Gomez sur Instagram en légende d’une photo d’elle et de Jennifer Aniston.

Les conseils de la star

Ce n’est pas la première fois que Selena Gomez, qui semble aussi avoir passé du temps en studio ce week-end, et Jennifer Aniston laissent éclater leur amitié au grand jour. Au mois de mai dernier, une source confiait que l’actrice de « Friends » avait beaucoup d’espoir pour Selena. « Elles n’ont pas de projet ensemble en ce moment, ou bientôt, mais Jen aime l’idée d’être un peu le mentor de Selena [...] Jen voit de l’argent dans Selena et la voit comme la potentielle ‘’nouvelle Jen Aniston'' », assurait alors l'informateur à hollywoodlife.com.

Bien entourée côté professionnel, Selena Gomez pourra aussi mettre son énergie à organiser le mariage de sa meilleure amie Marianne Fonseca. Comme l’a annoncé la chanteuse sur Instagram, cette dernière a dit oui à son petit ami. « Je suis complètement gaga parce que c’est en fait la première fois qu’une de mes meilleures amies se fiance ahhhhh », a commenté Selena Gomez sous une photo du couple.

©Cover Media