Le -
modifié le -

Selena Gomez rejoint The Weeknd après les Grammys

© Abaca

Selena Gomez n’était pas présente à la cérémonie des Grammy Awards mais ça ne l’a pas empêché de participer à la fête. La chanteuse a rejoint son amoureux à une after.

Ce week-end, l'absence de Selena Gomez à la cérémonie des Grammy Awards a été très remarquée... Mais la star n'était pas très loin, et n'a pas manqué dejouer les +1 au bras de son amoureux, The Weeknd, pour le deuxième partie de soirée. L’interprète de «Come & Get It», est montée en voiture avec le chanteur afin de se rendre à la fête post Grammys organisée par Rihanna au 1Oak sur Sunset Strip, où elle a également croisé le DJ Kygo, avec qui elle sortira un nouveau hit ce jeudi. Justin Bieber, l'ex petit-ami de la chanteuse, a également fait une apparition surprise après sa soirée sushi!

Visiblement, les deux amoureux essayaient de se faire le plus discret possible. Comme le précise le site internet, ils ont même essayé de rester cachés dans la voiture, sur la banquette arrière pour éviter les photographes.

The Weeknd livre une performance impressionnante

Même si elle n’était pas présente à cérémonie, nul doute que Selena Gomez n’a pas manqué une seconde de la prestation de son chéri. Dimanche soir, The Weeknd s’est produit sur la scène des Grammy Awards en compagnie des Daft Punk.

Ensemble, ils ont joué «I Feel It Coming» mais aussi un peu du morceau «Starboy» qui cartonne partout dans le monde. Le show était absolument dément, mêlant jeu de lumière et de fumée.

©Cover Media