Le -
modifié le -

Selena Gomez rejoint le casting de The Voice US!

© Cover Media

La superstar rejoint les coaches vocaux de l'édition américaine ! Les fans sont aux anges !

Selena Gomez, coach de The Voice ? Voilà une nouvelle inattendue et super excitante ! L’annonce est tombée sur Twitter, par le biais du compte de l’émission de télé-crochet diffusée par NBC aux Etats-Unis. « @selenagomez rejoint @gwenstefani cette saison dans #TheVoice et nos cœurs font BOUM ! Go #TeamGwen », ont-ils annoncé de manière explosive.

Et pour cause ! La blonde rockeuse et la brune pétillante vont probablement faire des ravages chez les candidats de leur équipe… mais aussi dans le jury qui ne saura peut-être plus où donner de la tête ! Et on les comprend bien !

Une saison à toute épreuve

Si l’édition française de The Voice a toujours charmé le public, il faut reconnaître que son plateau américain a de quoi faire pâlir d’envie les programmateurs du monde entier !

En effet, à côté de Gwen Stefani et Selena Gomez, les spectateurs pourront retrouver cette saison Adam Levine et Pharrell Williams dans le jury, mais aussi Missy Elliott et surtout Rihanna, qui elles, opéreront du côté des coaches vocaux, à l’instar de Selena Gomez…

©Cover Media