Le -
modifié le -

Selena Gomez : regardez son émouvant retour aux AMAs!

© Abaca

Selena Gomez est bien venue aux American Music Awards où elle a même été récompensée! A cette occasion elle a livré un discours très touchant. Et Taylor Swift a partagé sa fierté sur les réseaux était ravie!

La cérémonie des AMAs a été un énorme moment pour tous les fans de Selena Gomez! La chanteuse est bel et bien venue à la remise de prix comme on le soupçonnait! La superstar a eu bien raison car, nommée dans deux catégories, elle a remporté le trophée Artiste Pop/Rock féminine de l’année! Sur scène, Selena Gomez a été super émouvante, racontant pourquoi elle a dû annuler le reste de sa tournée cet été.

«Je devais m’arrêter parce que j’avais tout et j’étais complètement brisée à l’intérieur. J’ai tenu le coup assez pour ne jamais vous laisser tomber, mais j’ai tenu au point de me laisser tomber (…) Tout ce que je peux dire, du fond du cœur, c’est que je suis tellement reconnaissante d’avoir cette opportunité, de pouvoir partager ce que j’aime tous les jours avec des gens que j’aime (…) Si vous êtes brisé, vous n’avez pas à rester brisé», a déclaré la superstar.

Taylor Swift félicite Selena Gomez

Autant dire que le public était ultra silencieux pendant son passage sur scène et vraiment ému après le discours de Selena Gomez. Certains étaient certainement dans le même état à la maison, comme Taylor Swift…

La superstar a suivi la cérémonie sur sa télé, et comme le montre une stories sur Instagram, elle a hurlé de joie en apprenant que Selena Gomez avait remporté ce trophée! On peut lire le mot «baby» à l’écran pendant que Taylor Swift n’arrête pas de crier! Ça, c’est de l’amitié!

©Cover Media