Le -
modifié le -

Selena Gomez redonne le sourire à des enfants malades

© Brian To/WENN.com

Selena Gomez a pris quelques heures sur son emploi du temps surchargé pour rendre visite à des enfants malades du cancer. Elle a passé la soirée dans le service oncologie du Orange County Children's Hospital, en Californie.

Selena Gomez a fait une belle surprise aux enfants d'un hôpital californien. La chanteuse est arrivée par surprise pour assister à la fête de fin d'année du service oncologie du Orange County Children's Hospital, qui traite notamment des enfants malades du cancer ou en rémission.

La star très généreuse, a pris du temps pour prendre des selfies avec ses fans, qui n'en croyaient évidemment pas leurs yeux !

 

Selena Gomez: adorable

Dans une vidéo postée sur Instagram, on peut voir Selena Gomez poser avec un jeune malade dans des positions toutes plus hilarantes les unes que les autres. «Elle est tellement mignonne d'avoir pris du temps pour rester avec ces enfants géniaux et d'avoir créé ces moments dont ils se souviendront pour toujours», peut-on lire sur le post en question.

«Meilleure soirée de ma vie», a également partagé une jeune malade qui pose tout sourire à coté de la chanteuse. Encore une fois, l'interprète de "Back To You" a prouvé que c'était une des stars les plus généreuses, avec son temps, mais aussi avec son énergie et son enthousiasme communicatifs.

©Cover Media