Le -
modifié le -

Selena Gomez : réconciliation confirmée avec Justin Bieber ?

© instagram

Le Canadien a publié une photo sans équivoque sur Instagram. Il s’agit d’un simple portrait de Selena que la chanteuse a elle-même relayé sur son profil.

Justin Bieber et Selena Gomez seraient-ils enfin réconciliés ? C’est en tout cas ce que laisse penser une photo apparue sur le profil du chanteur, un simple portrait de la chanteuse et accessoirement son ex de laquelle il a tellement de mal à se remettre. Si certains fans considèrent que Selena Gomez représente une forme d’ange gardien pour le chanteur de « Boyfriend », certaines n’ont pas tellement apprécié cette manifestation d’affection publiée sans légende.

Selena Gomez, de son côté, a rapidement relayé la photo sur son propre profil. « Merci Jen pour mon charmant collier S Jennifer Meyer. #ilsestemmêlésixfois #jamaissixsanssept #cestbon », l’a-t-elle légendée sans plus de précision concernant Justin Bieber. Mais ce dernier semblerait donc bien à l'origine du cliché, qu'il a d'ailleurs supprimé de sa page peu après.

Une simple sortie

La photo apparue dans la nuit de mardi à mercredi succèderait à un rendez-vous que se sont donné Justin Bieber et Selena Gomez lundi soir. On a vu les deux chanteurs chez Dave & Buster, un restaurant de Hollywood, puis dans une salle de jeux vidéo. Depuis qu’ils ont commencé à sortir ensemble en 2011, les deux artistes ont connu une relation difficile, voire chaotique.

En novembre dernier, Selena Gomez annonçait une rupture définitive, ce qui ne l’a pas empêchée de revoir Justin Bieber les mois suivants. On les a d'ailleurs repérés plusieurs fois ensemble cet été mais, s’ils semblent réconciliés pour de bon, on ne sait pas encore si Justin Bieber et Selena Gomez forment à nouveau un couple...

© Cover Media