Le -
modifié le -

Selena Gomez : récompensée pour les ventes de son album «Revival»!

© 

Après le succès de son nouvel opus, la chanteuse sera récompensée le 11 novembre prochain à New York par le magazine Billboard. On vous raconte tout!

Tout réussi à Selena Gomez ! La chanteuse, qui semble plus épanouie que jamais, sera récompensée le 11 décembre prochain à New York par le magazine Billboard. Elle recevra le Chart Topper Award qui salue le succès de son dernier album « Revival ».

Il faut dire que Selena Gomez a complètement réussi son retour sur le devant de la scène. Son nouvel opus s’est classé directement numéro un des ventes lors de sa sortie en Octobre dernier et a marqué un véritable tournant dans la carrière de la chanteuse. « Good For You », le premier single extrait de ce nouvel opus, a également battu des records de ventes au point d’être certifié disque de platine !

 

Un rôle modèle

 

« Durant ces derniers mois, Selena Gomez est devenue une adulte et s’est affirmée comme artiste avec le succès de « Revival » » a commenté Janice Min, la co-présidente et directrice créative du Guggenheim Media’s Entertainment Group, propriétaire de Billboard.  « Nous voulons mettre en lumière ce moment où cette femme (Selena Gomez), est devenue un modèle pour beaucoup de gens, une voix indépendante dont le nouvel album reflète la maturité en tant qu’artiste. »

Selena Gomez ne sera pas la seule artiste à être récompensée à New York le 11 novembre prochain puisque Lady Gaga sera sacrée Femme de l’Année par le célèbre magazine.