Le -
modifié le -

Selena Gomez : récompensée par le magazine Forbes!

© Cover Media

L’année 2015 a été riche pour Selena Gomez. Tellement riche, que le magazine Forbes a décidé de la mettre dans sa liste des artistes notables de moins de 30 ans!

L’année 2015 s’est achevée et impossible ces douze derniers mois de passer à côté de Selena Gomez. Ca a été la véritable année du « Revival » pour la chanteuse qui a sorti son nouvel album en octobre dernier. Son grand retour sur le devant de la scène lui vaut désormais une place très convoitée dans la listes des 30 artistes de moins de 30 ans les plus influents établie par le prestigieux magazine Forbes !

D’ailleurs, la publication ne manque pas de lister ses exploits en rappelant que depuis le début de sa carrière, Selena Gomez a vendu plus de 22 millions de singles !

Selena Gomez prête pour 2016

L’année 2016 s’annonce tout aussi excitante pour Selena Gomez. La star va entamer une grande tournée pour « Revival », qui débutera le 6 mai à Las Vegas.

Pour l’instant pas moins de 41 dates de concerts sont prévues, mais uniquement en Amérique du Nord. La superstar s’en réjouit d’avance comme le montre cette photo en noir et blanc d’une salle de concert postée sur son compte Instagram. « Je suis prête pour vous #Revival2016 », a-t-elle indiqué en légende.

©Cover Media