Le -
modifié le -

Selena Gomez rappe sur du Nicki Minaj!

© abaca

La chanteuse a décidemment tous les talents. Découvrez la rapper sur le hit « Up All Night » de Drake et Nicki Minaj en vidéo!

De retour aux Etats Unis où elle a assisté au concert de Celine Dion à Las Vegas, Selena Gomez a passé la semaine dernière en Europe! Quelques jours sur le vieux contient que la chanteuse a fait partager à ses fans en postant de nombreuses photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Et lorsque Selena n’est pas en interview c’est en voiture que la superstar s’amuse avec ses followers. La chanteuse a dévoilé sur son compte Snapchat plusieurs vidéos d’elle en train de rapper sur le titre «Up All Night» de Drake et Nicki Minaj.

Selena Gomez rap along to Nicki Minaj

Selena Gomez rap along to Nicki Minaj

Selena Gomez star d'Instagram

Selena Gomez est devenue récemment la personnalité la plus suivie sur Instagram! Avec 69,3 millions d’abonnés, la chanteuse devance sa grande copine Taylor Swift et ses 69,1 millions de fans. Elle dépasse également son ex petit ami Justin Bieber ou la reine des selfies Kim Kardashian.

Selena Gomez était l’invitée exceptionnelle la semaine dernière de l’émission «C’Cauet» sur NRJ. Revivez tous les meilleurs moments de sa venue à Paris en vidéoavec notamment la demande en mariage de Cauet!