Le -
modifié le -

Selena Gomez: radieuse et sexy dans sa robe en latex rouge!

© Photomontage / Abaca

La superstar a encore fait monter la température hier soir lors d’une remise de prix à New York. Découvrez les photos!

Selena Gomez fait décidément tourner les têtes en ce moment! Après avoir fait sensation dans une superbe robe décolletée lors d’un gala la semaine dernière, la texane a récidivé! Elle était hier soir à New York pour la cérémonie des Women Of The Year Awards, afin de remettre un prix.

Elle est arrivée tout sourire au Carnegie Hall, où se tenait la remise de prix, dans une magnifique robe rouge. Si le col était blanc, et les manches et épaules en tissu transparent, le reste de la robe était… en latex! L’ensemble lui allait pourtant à ravir, complété par des chaussures à talon argentées.

© Photomontage / Abaca

Un homme dans sa vie?

Mais Selena Gomez a aussi fait parler d’elle après la cérémonie et fait naitre des rumeurs de relation… En effet, alors que Justin Bieber multiplie les déclarations impliquant qu’ils pourraient se remettre ensemble un jour, la chanteuse a peut être tiré un trait sur le Biebs! Elle a été vue au restaurant Cipriani en compagnie de Samuel Krost, un proche de Gigi Hadid travaillant dans la moden dinant main dans la main...

Tout semble donc aller bien pour Selena, dont l’album sorti il y a un mois connait un franc succès. La Texane sera d’ailleurs récompensée le 11 décembre prochain à New York par le magazine Billboard, et recevra le Chart Topper Award, qui salue le départ fracassant de son nouvel opus.