Le -
modifié le -

Selena Gomez raconte sa bataille contre le lupus

© Cover Media

Selena Gomez a subi une opération délicate de transplantation d'un rein, cette année. Et maintenant que la star est remise, elle partage son expérience avec ses fans. Elle avoue avoir été entre «entre la vie et la mort»

Selena Gomez a profité de sa présence au Lupus Gala pour partager son expérience avec la maladie et inviter ses fans à en parler eux aussi. La chanteuse a passé une année un peu en retrait de la scène parce qu’elle s’est fait opérer en septembre, subissant une greffe du rein.

 «J’ai parlé de ma maladie pour alerter les consciences, a-t-elle confié à E! Online. Après de nombreuses analyses de mes reins, mes médecins m’ont appris que j’avais une néphropathie lupique, une complication liée au lupus, et ils m’ont dit que j’avais besoin d’une greffe

Selena Gomez veut que vous preniez soin de vous

Heureusement pour Selena Gomez, une amie très proche s’est portée volontaire pour lui offrir un de ses reins, et aujourd’hui, si elle raconte son histoire, c’est aussi pour inviter les malades à agir avant qu’il ne soit trop tard. «Je veux que les gens sachent que les recherches sont très importantes, et qu’ils doivent soutenir les chercheurs qui sont autant de promesses de découvertes, a-t-elle ajouté. Je n’avais pas forcément conscience des tenants et aboutissants de la maladie au point d’en arriver à ce moment où c’était devenu une question de vie ou de mort.» 

Aujourd’hui, Selena Gomez va bien, comme elle l’a précisé enfin, et a priori, elle est prête à remonter sur scène, comme elle l’a prouvé à l’occasion des AMAs dimanche dernier!

©Cover Media