Le -
modifié le -

Selena Gomez: qui sont les personnes qu’elle suit sur Instagram?

© Cover Media

Selena Gomez suit sur Instagram peu de gens, mais elle les connaît et les apprécie. On vous dit qui sont les heureux élus.

Selena Gomez a des relations compliquées avec Instagram: tantôt elle passe en compte privé, tantôt elle fait le ménage parmi ses abonnés. On imagine qu’elle suit des centaines de personnes. Mais ce n’est pas le cas: elles ne sont que douze. 

Elle les a choisies avec soin et on peut dire que ce choix reflète sa personnalité. Qui sont les heureux élus? Des amis proches et des créateurs, selon le site américain, Just Jared.

Selena Gomez suit ses amis proches et des créateurs

Parmi les amis de Selena Gomez, on retrouve Francia Raisa, qui lui a donné un de ses reins et Jessica Alba, une copine de longue date. Ainsi que Brooke Fraser, une chanteuse et compositrice et Connar Franklin qui est mannequin. Selena suit aussi dans le milieu de la mode, Stuart Vevers, le directeur de la marque Coach avec qui elle travaille et avec qui elle va créer prochainement une collection de vêtements. 

On retrouve également le directeur de création de Louis Vuitton, Nicolas Ghesquière. La liste se compose aussi de Jake Bailey son maquilleur décédé en 2015. Selena ne l’a pas effacé de ses contacts. Enfin, on a repéré un Justin, mais il s’agit de Justin Tranter, un auteur qui a écrit plusieurs chansons pour Selena.

©Cover Media