Le -
modifié le -

Selena Gomez: qui a-t-elle supprimé de son compte Instagram?

© Cover Media

Selena Gomez fait le ménage parmi les gens qu’elle suit sur son compte Insta. Si vous voulez savoir qui sont les laissés pour compte, suivez-nous !

Selena Gomez est très active sur les réseaux sociaux et son compte Insta est parmi les plus suivis au monde, avec 132 millions abonnés. Quelle ne fut donc pas leur surprise de voir que la star de 25 ans avait réduit le nombre de personnes qu’elle suit. 

De 316, elle est passée à 27. Comment expliquer cette action radicale? Selena dit ne pas trop aimer Insta et le supprimer au moins une fois par semaine. Peut-être a-t-elle envie de consacrer plus de temps aux personnes qui comptent pour elle?

Selena Gomez trie ceux qui restent et ceux qui partent

Qui Selena Gomez a-t-elle éradiqué de son compte Insta? Son assistante, sa grande copine Demi Lovato, avec laquelle elle semble en très bons termes, et aussi le top Gigi Hadid, parce qu’elles sont en froid depuis que Selena est sortie avec The Weeknd, l’ex de Bella, la sœur de Gigi (mais ce n’est plus d’actualité!). 

Parmi ceux qui restent: Taylor Swift, sa styliste, des marques auxquelles Selena prête son image, et bien sûr sa meilleure amie, Francia Raïsa, qui lui a donné un rein pour combattre son lupus. Selena va-t-elle revenir sur sa décision?

©Cover Media